Avis West Point Dakhla

http://www.westpointdakhla.com/

Situé sur une falaise surplombant l’océan Atlantique, ce complexe tout compris à l’ambiance détendue se trouve à 8 km de l’aéroport de Dakhla.

A deux pas des plages, certains chalets bénéficient d’une vue sur l’océan.

L’établissement comporte un restaurant de style buffet, un autre servant une cuisine asiatique et une piscine extérieure d’eau salée. Il propose également des cours de surf et de kitesurf.

 

Note de 4,2/5 pour 314 avis sur Google.

 

  Hébergement et prix

Le prix d’une nuit au WestPoint Hotel varie en fonction du nombre de personne et de la vue que vous souhaitez. Pour une vue sur l’océan il faut compter : 170 pour une chambre simple, 220 pour une double, 260 pour une triple et 290 pour une quadruple.

Pour une vue sur le jardin  ou sur la piscine, il faut compter : 120 euros pour une chambre simple, 170 pour une chambre double, 210 pour une triple et 240 pour une quadruple.

 

NOTE 5/5

Complètement les pieds dans le sable, un bon moyen de se déconnecter du reste du monde. Le service est juste l’un des meilleurs, personnel souriant et toujours disponible.

 

med ely

NOTE 5/5 

Séjour de rêve que j’ai passé à WestPoint…. Occasion pour tirer profit au maximum des sports nautiques. Vent favorable au surf. J’ai vraiment aimé, surtout la propreté des lieux (chapeau Mme Hind la directrice et Mme Houda la gouvernante).

 

NOTE 5/5

Excellent hôtel, très paisible et agréable pour se détendre et faire le vide. Les chambres sont magnifiques surtout celles en front de mer, magnifique vue sur l’océan !! Le staff était agréable et au petit soin pour les moindres détails ! J’y retournerai sûrement !!

 

La Restauration

Le restaurant spacieux s’adresse aux clients de l’hôtel en pension complète qui inclue trois repas par jour. Le petit-déjeuner luxuriant comprend, entre autres, du pain fait maison, des pâtisseries, des fruits, du jus d’orange frais et des oeufs fait sur votre style préferé. Le buffet du déjeuner propose un large choix de délicieux plats frais locaux et occidentaux. Pour le dîner, vous pouvez également profiter d’une sélection de plats marocains comme le tagine, le couscous et la pastilla, selon le jour.

Le prix de l’hébergement comprend la pension complète et le transfert depuis l’aéroport

Rasa Iselionyte
NOTE 5/5 
Buffet du petit déjeuner: la nourriture était toute fraîche et ils avaient tout de l’omelette, des œufs durs et muesli aux légumes, fruits, Msemen (incroyables pancakes marocains), délicieux café et jus d’orange frais !!
Sanaa Faiz
NOTE 5/5
Cadre agréable, nourriture délicieuse i like

Kitesurf

Semi-Privé

2 élèves avec 1 professeurs :

Privé

1 élève avec le kit complet fourni

Cours strapless

C’est 100 euros pour 2 heures en semi-privé et 150 pour un cours privé.

Cours freestyle

C’est 100 euros pour 2 heures en semi- privé et 150 pour un cours privé.

Mostafa Chibani
NOTE 5/5 
C est un lieux calme tranquille avec une belle piscine une vue superbe sur l Atlantique et une superbe plage pour les kitsurfeurs.
Stefan Proell
NOTE 5/5
Seulement visité pour la journée, mais tout a l’air bien ici. Bungalows de style loft vraiment charmants, grande piscine et belle plage juste à côté de l’hôtel avec vagues pour le surf et le kitesurf