Avis Ocean Vagabond, le Lagon

Ocean Vagabond - Hotel in Dakhla

Note de 4,5/5 pour 61 avis

Jean Pascal – Local Guide・218 avis

Hébergement et prix

litlit double

Pour passer la nuit au camp Ocean Vagabond, le lagon, vous avez deux solutions :

-Les bungalows « Young Blood », logement de 15m2 pouvant accueillir 2 adultes et un enfant, avec salle de bain et terrasse privée. Profitez de la vue sur le lagon au milieux d’un magnifique désert. Pour cet hébergement, comptez 120 euros la nuit.

-Les bungalows « Pacha Lodge », logement de 25m2, idéal pour vos vacances en famille, en couple ou entre amis. Ils sont composés d’une chambre, d’une salle de bain avec WC séparés, et d’une terrasse. Ils peuvent accueillir 1,2 ou 3 personnes, plus en enfant. Vous aurez également la vue sur la lagune. Pour cet hébergement, il faut compter 144 euros la nuit.

Note de 5/5  – Marouane Fazi – Local Guide・1 185 avis

Une perle magique qui s’intègre parfaitement en plein désert, un charmant hôtel dans un lieu de rêves : beau et apaisant, dans le cadre est magnifique de haute qualité, chaque bungalow possède sa propre identité, construits à côté des dunes, et qui disposent d’une vue magnifique sur le spot de kitesurf, est qui offrent le bien-être et la quiétude, et que tous les prix sont en pension complète.

5/5  Clément Saleur – 20 avis

Hotel sympa en bungalows, propre, le personnel est agréable et la nourriture très bonne. Club de kitesurf et planche à voile dans l’hôtel, transfert depuis l’aéroport compris la formule. Bon rapport qualité prix.
Deux petits bémols : la musique est omniprésente dans les parties communes (restaurant, club de voile et paillote sur la plage), et l’hôtel accueille des enfants (bruyants parfois).
Je le recommanderai à mes amis souhaitant venir a Daklha !

 

La Restauration

beach bar

HOTEL OCEAN VAGABOND - Lagune de Dakhla - Dakhla Kitesurf Hotels

Pour les repas, le prix de l’hébergement comprends en effet un pension complète : accès aux buffets à volonté matin, midi et soir et également un transferts depuis l’aéroport.

Note de 5/5  – Nicolas de Dampierre・303 avis

Rien à dire en dehors de louanges. Troisième année et toujours aussi dingue. Kitesurf exceptionnel comme d’habitude, équipe super sympa, atmosphère familiale et amicale, soirées à l’ambiance inimitable, repas de qualité inédite, paysages inoubliables et professionnalisme à toute épreuve. Océan Vagabond est le site parfait. Long live kiteboarding !!!

4/5 Jean-Pierre GROFFILIER – 1 avis

Tout au bout de la lagune, protégé d’un vent omniprésent par une immense dune, l’hôtel « Océan vagabond » est un havre de tranquillité où Kitesurf et Windsurf règnent en maître. L’hôtel est composé de bungalows confortables, tranquilles et bien conçus. Tous font face à la mer. C’est là que vous serez chouchoutés par des femmes de chambre toujours à l’écoute de vos moindre désirs. Côté « catering », vous pourrez compter sur un service de restauration à la hauteur de vos espérances tant pour le service que pour la qualité de la nourriture. Tajines à toutes les sauces, selon l’humeur du Chef proposant midi et soir une cuisine locale appréciée de tous. Le petit déjeuner étant lui un peu plus « basique ». Que ce soit Rama – qui semble juste sortie de l’école hôtelière – et ses collègues au restaurant et au bar, ou bien Hassan et ses collègues à la réception, tous seront à votre écoute afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Bon séjour donc

Kitesurf

Cours en groupe Kitesurf Lagon

Les prix pour un cours en groupe est de 80 euros pour une séance de 2 heures.

Pour des cours semis-privés, cela est de 115 euros pour 2 heures.

Pour des cours privés, le tarif est de 185 euros pour 2 heures.

Note de 5/5- Olivier Fougeray- 16 avis

(…)les cours de kitesurf sont superbe (que ce soit pour l’encadrement que pour le lieu!). Le personnel est aux petits soins, chaleureux, intimes, respectueux… RIEN À DIRE ! (ah si! n’y allez surtout pas, je veux garder ce petit coin de paradis rien que pour moi!)